La raison de mon absence ..

dimanche 23 septembre 2018


Je ne me voyais pas revenir avec un article autre que celui-ci.. Il est temps pour moi de tout vous dire :)

J'ai arrêté de poster ici fin janvier. Je n'arrivais plus a tout concilier car courant novembre j'ai appris une grande nouvelle qui allait changer notre vie... J'attendais un bébé :D Je reviendrais en détails sur l'annonce de ma grossesse et tout ce qui en a découlé.

Suite à la découverte de ma grossesse, qui n'était pas attendue pour si vite et la fin de mes cours, il a fallu que je retrouve un boulot. Très vite j'ai eu du mal à tout concilier et naturellement j'ai mis en pause le blog. Pourtant j'avais des tas de choses à vous raconter, mais je n'arrivais pas à trouver le temps et surtout la motivation...

Puis les mois sont passés, je n'ai pas eu une grossesse merveilleuse et puis il y a eu l'accouchement, la mise en route de l'allaitement et surtout prendre le temps de trouver notre rythme à tous les trois.

Aujourd'hui mon fils à 2 mois et demi et l'envie de reprendre le blog est toujours autant présente. J'arrive enfin à trouver du temps pour moi entre ses siestes et c'est agréable de pouvoir venir ici et de vous parlez un peu.

Le prochain article est déjà en cours de rédaction, il s'agit des faire parts de naissance de bébé ♥.

J'espère que vous serez toujours là à me lire et à partager tous ensemble.

Que pensez-vous d'une reprise des vidéos sur YouTube en complément des articles du blog ?













1 commentaire:

  1. Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.
    Félicitations pour cet heureux évènement, ça doit changer la vie, je vous souhaite tous les trois tous le bonheur du monde.
    Je tiens moi aussi un blog sur ma passion le running entre autre, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.
    https://www.joggingtime.be/
    Belle journée à toi.
    Cordialement.
    Rohnny

    RépondreSupprimer

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan