Wish List : Je demande quoi pour Noël ?

vendredi 9 décembre 2016





Cette année, j'ai décidé de vous faire pas mal d'article sur Noël, des wishlist, des DIY, des recettes, je me sens plutôt inspiré pour ce reprise de blog :).

Aujourd’hui je voulais vous donnez des idées de cadeaux à offrir pour les femmes ( certains article sont unisexe ), et dans les prochains jour ce sera pour les hommes avec la wishlist de l'homme et surement une spécial Etsy ( j'attends vos avis ^^ ).




En vrai c'est toujours la galère de dire aux autres ce que l'on souhaite, j'ai donc fouinée et sélectionnée 13 articles au budget moyens allant de 10 à 46 € que j'aimerai recevoir à Noël. Bien entendu je ne m'attends pas à tout recevoir et je sais que j'aurais des choses qui ne sont pas sur cette liste et c'est ça aussi la magie de Noël :)




1. Lampe trépied 24.99€ - CENTAKOR
2. Service à thé 35€ - NATURE & DÉCOUVERTE
3. Lampe éléphant plexiglas 48.90€ - ETSY
4. Parure de drap 24.99€ - CENTRAKOR
5. Pull YSÏS 33€ - TOONZSHOP
6. Imprimante Canon Pixma MG2950 45.50€ - FNAC




1. Robe pull SHAË 44€ - TOONZSHOP
2. Diffuseur huiles essentielles 26.95€ - NATURE & DÉCOUVERTE
3. Chantilly maison creazy 14.95€ - NATURE & DÉCOUVERTE 
4. Plante Bulbizzare 13.84€ - ETSY
5. 2 livres 18 et 14.90€ - FNAC FNAC
6. Paillasson personnalisé 33.37€ - ETSY


Kit bubble tea 9.63€ - ETSY




J'espère que ça vous aura donné des idées, et vous que demandez vous à Noël, dites le moi en commentaires, j'ai hâte de vous lire.


Love ♥

Amélie 


1 commentaire:

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan