Ootd #1 Ma jolie petite robe noir

lundi 28 novembre 2016


Quoi de mieux que de commencer ( ou plutot recommencer ) les Ootd par un basique, la petite robe noir. Parce qu'on en a toutes une ou même plusieurs dans notre garde robe, je vous montre ma preferée pour le printemps et l'automne.





Je cherchais à la base une tenue pour passer noel dans ma belle famille, je voulais une tenue chic mais pas trop que je puisse remettre assez souvent, j'étais parti pour une combi pantalon, mais je dois me resigner ça ne me va pas du tout :( Je me suis donc rabbatu sur l'indispensable robe noir et même si j'en ai déjà quelque une j'en voulais une autre. J'avais une idée bien en tête de " la " robe que je voulais, elle devait être sobre, chic, mais pas trop et surtout reserée à la taille parce que oui avec ma super morpho en V c'est la coupe qu'il me faut ...



J'ai trouvé mon bonheur dans ma boutique coup de coeur " Chez Ginette " à nantes, quand je suis à la recherche de la pièce parfait eje fonce toujours là bas, vous inquietez pas je vous parle de cette boutique très bientôt.


J'ai expliqué à l'adorable conseillière ce que je cherchais et après une bonne dizaine de tenues essayé mon choix c'est arreté sur cette magnifique robe de la marque Mamouchka.

Elle a un très joli décolté, des manches mi longues et surtout elle est resseré à la taille pile poil ce qu'il faut! Le petit truc en plus de la robe? La petite touche de couleur le long du décolté de quoi attirer l'oeil ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan