Update - Que se passe t'il dans ma vie -

lundi 30 octobre 2017





Oups.. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas écrit ici ...


A vraiz dire depuis l'annonce de mon retour il y a un an je n'ai pas réussi à tenir un rythme sur le blog...
LA faute à qui ? La faute à moi .. Je n'ai pas su allier cours, stage, vie perso et blog. Je n'ai surtout pas pris le temps, j'ai préféré garder le peu de temps libre pour mes amies et pour tout vous dire cela ma fait un bien fou. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas profité autant de voir les gens que j'aime et il n'y a pas à dire c'est primordial que de s'accorder ce temps là.

Aujourd'hui en ce 28 octobre 2017 (00h39 si tu veux tout savoir) qu'en est t-il de ma vie, cette question peut paraître extrêmement narcissique parce que tout le monde ce pose cette question oui oui je t'assure !! Eh bien je peux enfin dire que j'ai fini ma formation il me reste "juste" les oraux et l'écrit et ce sera définitivement terminé. Cette année a été très difficile et principalement parce que j'ai repris les cours. Se rendre compte que la formation prend tout notre temps libre, que ça te met en difficulté financière et avec la fatigue moral en plus ça n'a pas été simple. J'étais constamment sous pression et ça le barbu peut le confirmer le pauvre.. Je me dis que c'était une année de galère pour de bonne chose et ça me motive pour décrocher ce diplôme. Cependant, je suis fière d'avoir repris le chemin des cours après des années à travailler parce que mine de rien c'est loin d'être simple. Une bonne chose de terminer et maintenant place à de merveilleuses choses.

Je me concentre maintenant sur la recherche d'un emploi sans me mettre trop la pression, je prends le temps de bien faire les choses. Mon métier me passionne tellement que je souhaite trouver une structure qui corresponde à mes attentes afin de mettre en oeuvre toutes ces connaissances récemment apprises. (c'était l'instant lettre de motivation ^^)

Oh, grande nouvelle !! Avec le barbu nous déménageons :) La maison ou l'on vit actuellement est à la limite de la norme, entre problème d’humiditer, mauvaise isolation et l'électricité pas aux normes, il était tant de partir. 
Nous avons trouvé une petite maison récemment rénovée pas très loin de là ou nous habitons, toujours dans la campagne nantaise. Avec un plus grand jardin pour notre bébé (grand) chien et un garage pour l'atelier du barbu. Je nous y vois déjà.. On a tellement hâte!!!

C'est le début d'une nouvelle aventure et nous sommes heureux de partager cela avec toi :)

































Et sinon, niveau blog que va t-il se passer ? Je vais tâcher d'être plus régulière sur ici. Je vais 
essayer de poster une à deux fois par semaine. Le contenu sera toujours le même, cuisine, beauté, lecture, sortie, cinéma, série... Un contenu varié, qui je l'espère te plairas.

En attendant le prochain article SPOILER ALERTE spécial Halloween, je voulais tous vous remercier de continuer à me lire et de me soutenir à chaque fois.. 




Heberger image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan