ABC baby, la box naissance pour bébé

mardi 5 mars 2019



Avec Isaac on a eu la chance de recevoir la box naissance de ABC baby, n'ayant pas acheté de box pour sa naissance j'avais hâte de découvrir le contenu de celle-ci.


ABC baby est un blog reconnu en matière de grossesse et maternité. Vous pouvez y trouver des articles complets sur plusieurs thèmes. Le site est partenaire de grandes marques connues et reconnue de tous.



Que ce cache t-il à l’intérieur?




  • Une boite de Calmosine digestion pour soulager les coliques de bébé (testé et approuvé et le format unidose est top pour voyager. 
  • Un bib de la marque allobébé
  • Un panneau signialitque pour voiture "bébé à bord" toujours de chez allobébé 
  • Un liniment mustella bio ( noté 100/100 d'après yuka et 13/20 d'après INCI beauty)
  • Une boite de compresse stériles au sérum physiologique de chez LOVE&GREEN (très pratique pour nettoyer les yeux de bébé) 
  • Un CD de comptines "comptines.net"
  • Une petite gourde de compote à la poire de chez GOOD GOUT (Excellente marque et excellents produits)
  • Un anneau de dentition "Vanille star" de la marque Sophie la girafe
  • Un body manche courte en taille 3 mois de chez Petit Bateau (ouverture US)
  • Un petit bib de chez Tommee Tipee (Isaac à beaucoup utilisé cette marque au début)
Cette box à une valeur de 50€, je la trouve idéal pour les futurs ou jeunes mamans qui souhaitent découvrir des produits de qualités tout en prenant soin de bébé. L'avantage c'est que les produits sont bio ou naturels et qu'en plus nous avons qu'un seul échantillon.

Je trouve ça chouette de retrouver des marques intemporelles comme Petit bateau et Sophie La Girafe qui sont des marques qui mon accompagné étant enfant.

J'ai eu un coup de cœur pour les lingettes Love&Green que je ne connaissais pas du tout, je trouve le format lingettes vraiment pratiques pour nettoyer les yeux de bébé au cours des 2 premiers mois.





Vous pouvez tenter de remporter cette box ainsi qu'une carte cadeau d'une valeur de 350€ chez Aubert. pour jouer il suffit de vous rendre chaque jour, ici ...


Amélie 

1 commentaire:

  1. Hello Amélie,
    J'ignorai que ce genre de box existait mais tu as raison, c'est parfait pour de jeunes parents qui veulent prendre soin de leur bébé avec des produits bons pour lui. Je trouve qu'il y a pas mal de produits sympa à l'intérieur et cela permet aussi de découvrir des marques sur lesquels on ne se serait pas forcément retourné au premier abord. Félicitation pour le bébé et bonne continuation, bisous

    RépondreSupprimer

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan